« All Évènements

11 juillet

Ouverture de Api les super supérettes le jeudi 11 juillet !

Dès 9h, rue de Cheneveau
L’inauguration aura lieu le même jour à 18h

LE CONCEPT API :

Une supérette en libre-service, ouverte 7j/7, 24h/24, proposant 700 produits du quotidien à des prix supermarché.

Idéalement située rue de Cheneveau, à quelques pas de la place du Général de Gaulle, pour répondre aux besoins d’un large public : habitants de la commune et des communes voisines, professionnels de passage, touristes et actifs aux horaires décalés.

Pour faire vos achats, créez un compte via l’application API ou utilisez une carte physique fournie par le gestionnaire lors de votre première visite. Faites vos courses et passez à la caisse automatique.

Le gestionnaire sera présent à heures fixes chaque jour pour réapprovisionner, passer les commandes et nettoyer. En cas de problème, un interphone est disponible pour obtenir de l’aide.

Le rayon des produits locaux sera développé dans les semaines à venir pour établir des partenariats avec de petits producteurs locaux.

Date :
11 juillet